Dimanche, 18 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Game Of Thrones: Les premières images de la saison 8 dévoilées (PHOTOS)

Game Of Thrones: Les premières images de la saison 8 dévoilées (PHOTOS)

10 Février 2019

Durant le "Big Game" du Superbowl, les fans de Game of Thrones ont eu la surprise de découvrir un spot pour la bière Bud Light qui tease la série de HBO. Que vous suiviez de près ou de loin le show d'HBO, vous ne pourrez pas y échapper en avril prochain lorsque commencera la diffusion des ultimes 6 épisodes.

Diffusée sur HBO aux États-Unis et en US+24 sur OCS en France, la saison 8 de Game of Thronesne débarquera sur les écrans qu'à partir du 14 avril 2019. Mais rassurez-vous, en attendant de découvrir les nouveaux épisodes, voici les premières images de la huitième et dernière saison.

Gageons que la première vraie bande-annonce prévue selon les rumeurs pour courant mars devrait sur ce point répondre un peu plus aux attentes à coup d'extraits de scènes de bataille dantesques, dialogues sibyllins et autres festivals de dragons.

Wenger aurait reçu quatre offres, dont une du PSG
Sauf que ce n'est pas ce que dit le réputé sérieux Times en ce jeudi matin. Mes rêves, c'est de progresser en tant qu'entraîneur. Je vois où vous voulez m'amener...

La dernier épisode de la précédente saison se terminait quand Bran découvrait un terrible secret sur Jon Snow.

Lord Varys, Jaime Lannister, Brienne, Arya et Sansa seront tous présents pour battre les Marcheurs Blancs dans Game of Thrones. Lord Varys a laissé ses vêtements du sud pour une tenue plus chaude et beaucoup plus sombre. Ainsi, sa jalousie pourrait de plus en plus ressortir face à Jon Snow.

On en sait très peu sur ce futur spin-off de Game of Thrones.

Game Of Thrones: Les premières images de la saison 8 dévoilées (PHOTOS)