Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Chauffeur Privé devient Kapten pour conquérir l'Europe

Chauffeur Privé devient Kapten pour conquérir l'Europe

10 Février 2019

Dites au revoir à Chauffeur-Privé et dites bonjour à Kapten! "Nous avons donc cherché un nom plus accessible, facilement prononçable et mémorisable", a expliqué Eve Arakelian, directrice marketing de Kapten. De la même façon, Kapten espère atteindre les 10 millions d'utilisateurs d'ici l'année 2020, un projet ambitieux qui pourrait lui permettre de devenir un concurrent sérieux de celui qui domine le secteur, Uber. Et ce n'est pas un hasard. "En septembre 2018, Chauffeur Privé a choisi Lisbonne (Portugal) comme premier terrain de jeu hors France". Dès le lancement, 500 chauffeurs sont déployés.

Le groupe Etat islamique contrôle maintenant moins d’1% de son "califat" — Syrie
Une opération qui pourrait entraîner un chaos sécuritaire, dont l'EI pourrait profiter, ont averti les FDS. En outre les Kurdes sont en négociation avec le régime sur l'avenir de leurs zones autonomes.

Rebaptisé Kapten, le service de mise en relation avec des VTC s'installe à Genève dans quelques jours et à Londres dans quelques semaines. Pour se faire, le service français vise une ouverture dans une quinzaine de nouvelles villes européennes et internationales. "Et surtout la place de numéro 2 sur le podium européen", a précisé l'entrepreneur. "8000 % de croissance entre 2013 et 2016Pour accompagner ce changement de braquet, la plateforme s'est adjoint le soutien financier de Daimler". Face au développement des nouvelles mobilités, Daimler diversifie ses activités depuis plusieurs années. Dernier exemple en date: le service d'autopartage Car2go, créé en 2008, dont 400 Smart électriques ont été déployées dans les rues de Paris depuis le 15 janvier.Kapten ne cache donc pas ses ambitions. La plateforme se caractérise par l'utilisation de berlines haut de gamme et un code vestimentaire pour ses chauffeurs, tous habillés en costume-cravate.

Chauffeur Privé devient Kapten pour conquérir l'Europe