Mercredi, 24 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Capcom : Bientôt un Dragon's Dogma 2 ? - Jeux vidéo (membres)

Capcom : Bientôt un Dragon's Dogma 2 ? - Jeux vidéo (membres)

10 Février 2019

Hideaki Itsuno refuse toutefois de faire des promesses qu'il ne pourrait pas tenir.

Si Hidetaki Itsuno officie actuellement comme directeur du très attendu Devil May Cry 5, le développeur japonais a pendant un temps considéré travailler sur la suite d'une autre de ses franchises: Dragon's Dogma.

‟ Quand la discussion a eu lieu pour Devil May Cry 5, je suis allé voir Kenzo Tsujimoto (le fondateur de Capcom) et je lui ai dit: j'ai autant envie de faire Devil May Cry 5 que Dragon's Dogma 2.

13ème samedi de mobilisation à Paris — "Gilets jaunes"
Bloqués par les gendarmes au péage de la Turbie, ils ont alors emprunté la route de la côte et sont arrivés à Menton vers 15h00. La manifestation s'est terminée un peu avant 20 heures après dispersion par les forces de l'ordre.

Avec la sortie prochaine de Devil May Cry 5, prévue pour le 8 mars 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, Hideaki Itsuno se manifeste et s'exprime quant à la suite des événements. Il a dit 'd'accord, fais ce que tu veux. Il m'a répondu: fais comme tu l'entends, fais celui que tu veux. Alors nous y voilà, c'est la fin de ce projet... Dès à présent, une seconde démo de " Devil May Cry 5 " est disponible au téléchargement et vous donne l'occasion de tester les nouveaux coups et enchaînements, de faire appel votre collègue Nico pour vous prêter mains fortes. Mais il y a une différence entre les titres que j'aimerais faire et les titres que je pense que je devrais faire.

Itsuno révèle sinon que Dragon's Dogma est l'un des jeux dont il est le plus fier, ce dernier représentant une expérience qu'il avait imaginée tout petit. Je me prépare déjà pour mon prochain projet.

"J'avais des idées pour Dragon's Dogma 2".

Capcom : Bientôt un Dragon's Dogma 2 ? - Jeux vidéo (membres)