Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Apex Legends atteint déjà le million

Apex Legends atteint déjà le million

10 Février 2019

C'est un peu la nouvelle "wow, il se passe quoi là?!" du jour. Une multitude d'armes, désormais bien courante dans les Battle Royale comme PUBG et Fortnite avec des fusils d'assaut, des pistolets et bien d'autres.

Ce week-end, la Toile s'affolait sur les rumeurs d'un Battle Royale dans l'univers de Titanfall.

Cela n'empêche pas Apex Legends de se lancer avec de sérieux atouts comme cette vivacité propre aux jeux Titanfall et que l'on exerce aux commandes de l'une des huit classes disponibles dès à présent.

Chauffeur Privé devient Kapten pour conquérir l'Europe
Face au développement des nouvelles mobilités, Daimler diversifie ses activités depuis plusieurs années. Dès le lancement, 500 chauffeurs sont déployés.

En tout cas une chose est certaine c'est que le titre avait souffert de la concurrence lors de sa sortie en 2017.

Dans un article de blog sur le site officiel de Play Apex, Respawn a annoncé que les joueurs abonnés aux services de EA sur Xbox One et sur PC pourraient bénéficier d'un contenu cosmétique en prime à utiliser dans Apex Legends. Et les joueurs semblent s'être rués dessus.

Compte tenu de la taille de la communauté et des différents types de gameplay proposés par le registre du battle royale, nous pensons que ces deux modes seront très bien intégrés auprès de notre communauté.

Apex Legends atteint déjà le million