Mercredi, 24 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » World War Z 2 est finalement annulé !

World War Z 2 est finalement annulé !

09 Février 2019

Nom qui avait depuis été confirmé tout comme la date du tournage, ainsi annoncé en décembre dernier comme allant débuter en juin 2019. La Paramount préfère signer les deux nouveaux épisodes de la série mettant en scène Tom Cruise, après le retentissant succès de Fallout l'année dernière.

Brad Pitt n'endossera donc pas pour une seconde fois le rôle de Gerry Lane, ce père de famille prêt à tout pour sauver sa famille face à la menace zombie qui secouait la planète.

Fincher travaillait depuis un moment sur le script, et s'était engagé à pondre une suite pour moins de 190 millions de dollars (l'équivalent du budget du premier). Les studios Paramount avaient ensuite opté pour David Fincher aux commandes de la réalisation, un choix qui devait marquer la quatrième collaboration entre le réalisateur et Brad Pitt après "Seven" (1995), "Fight Club" (1999) et "l'Étrange Histoire de Benjamin Button" (2008).

Le studio préfèrerait miser ses billes (et ses gros billets) dans la production des deux suites de Mission Impossible que préparent Christopher McQuarrie et Tom Cruise pour 2021 et 2022.

Richard Ferrand porte plainte après un incendie à son domicile
Il n'y a pas de tag qui permettrait de mettre en lien avec les gilets jaunes, pas de revendications, pas de pénétration hostile dans la maison", a-t-il ajouté.

World War Z est pourtant le plus grand succès au box-office de son acteur star, Brad Pitt. World War Z 2 n'y aurait pas trouvé sa place, à l'inverse de la saga Mission-Impossible, sur laquelle les studios misent beaucoup, surtout sur le plan économique.

Mais l'explication ne serait pas seulement financière. La Paramount a décidé d'annuler purement et simplement le film que David Fincher devait réaliser.

Pour George A. Romero, Brad Pitt a anéanti les films de zombies Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Al Pacino.

World War Z 2 est finalement annulé !