Vendredi, 19 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Wenger aurait reçu quatre offres, dont une du PSG

Wenger aurait reçu quatre offres, dont une du PSG

09 Février 2019

Mes rêves, c'est de progresser en tant qu'entraîneur. Je vois où vous voulez m'amener...

Récemment, Arsène Wenger avait confirmé à la presse allemande que le terrain lui manquait, et qu'il pourrait rapidement reprendre du service, que ce soit dans un club ou à la tête d'une sélection. Dimanche dernier, le Journal du Dimanche révélait que le Paris Saint-Germain, ou plutôt l'Émir du Qatar, avait sondé par deux fois l'Alsacien. Mieux, le Times indique que la quatrième proposition viendrait tout droit du board parisien qui aimerait l'installer au poste de Directeur du Football.

L'ONU accuse Ryad — Khashoggi
La rapporteure spéciale des Nations Unies pour les exécutions extrajudiciaires assure détenir les " preuves " que le "meurtre" du journaliste Jamal Khashoggi a été commis par des représentants de l'Arabie saoudite.

Sauf que ce n'est pas ce que dit le réputé sérieux Times en ce jeudi matin. L'ex-manager d'Arsenal, resté au club pendant 22 ans et passé aussi Nagoya, Monaco ou Nancy, pourrait enfin y débarquer, près de huit ans après le rachat du septuple champion de France par QSI. D'après le média britannique, Arsène Wenger dispose de quatre offres sérieuses et, surtout, qu'il pourrait en accepter une dans le courant du mois.

Ne souhaitant pas travailler avec un club anglais par respect pour les Gunners, le coach aurait confié à ses proches qu'entraîner une équipe lui manque.

Wenger aurait reçu quatre offres, dont une du PSG