Lundi, 22 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Thomas Tuchel : " Si c’est possible, il va commencer demain "

Thomas Tuchel : " Si c’est possible, il va commencer demain "

09 Février 2019

Pour la 24e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affronte les Girondins de Bordeaux aujourd'hui à 17:00.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipe officielles de PSG/Bordeaux et Thomas Tuchel a fait de nombreux changements: outre Marco Verratti, Buffon, Thiago Silva, Kimpembe ou encore Alves et Cavani reviennent dans le onze de départ.

États-Unis. L’improbable minute de communion entre Trump et les femmes démocrates
Les différences étaient très marquées dans l'hémicycle qui accueille depuis janvier un nombre record de femmes (127) et d'élus issus de minorités.

" On doit essayer demain contre Bordeaux, si c'est possible il va commencer demain". En effet, le média francilien explique que Verratti s'est entraîné normalement ce jeudi, ne ressentant pas de problème particulier. Mais je ne peux pas l'affirmer encore. Si c'est le cas, il jouera 45 minutes. Frank Leboeuf met clairement les pieds dans le plat, sachant que le milieu de 26 ans ressentait encore une gêne à sa cheville en début de semaine. Nous serons prêts pour Manchester si nous sommes solidaires. Déjà, quand il est en pleine bourre, il ne peut pas tenir plus d'une heure. C'est un combat là-bas. Un joueur qui est à 25-30 %, alors que l'on a recruté Paredes, qui est pour moi une copie de Verratti, devrait être une logique de titularisation. Quand il est en retard, il fait plein de fautes et il prend des cartons rouges. "On doit faire un mixe pour être prêt", a répondu le technicien allemand.

Le prochain match sera, enfin, le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester United ce mardi 12 février, les Parisiens auront donc 2 jours de repos et il ne fait aucun doute que tout est fait pour que les joueurs soient au maximum mardi.

Thomas Tuchel :