Vendredi, 23 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Tennis - ATP - Montpellier - Montpellier : Tomas Berdych qualifié pour les demi-finales

Tennis - ATP - Montpellier - Montpellier : Tomas Berdych qualifié pour les demi-finales

09 Février 2019

Jo-Wilfried Tsonga s'est qualifié pour les demi-finales de l'Open Sud de France après une difficile victoire sur Jérémy Chardy (6-7 [6], 7-6 [4], 6-4). Le Français n'a pas hésité à exprimer sa joie après la partie. J'ai vraiment commencé très, très fort. Ce n'est pas tout le temps le cas chez moi, alors je suis content. Je vais essayer de réitérer la même routine pour mon prochain match (face à Jérémy Chardy). Dans un premier set équilibré, où aucun des deux joueurs n'a réussi à breaker, c'est pourtant le Palois qui a su tirer son épingle du jeu en remportant le tie-break, 8-6.

Richard Ferrand porte plainte après un incendie à son domicile
Il n'y a pas de tag qui permettrait de mettre en lien avec les gilets jaunes, pas de revendications, pas de pénétration hostile dans la maison", a-t-il ajouté.

Dans les autres matches du jour, comptant eux pour le premier tour, Philipp Kohlschreiber, tête de série N.5, est tombé contre le moldave Radu Albot (90e mondial). Il affrontera le vainqueur de la rencontre qui oppose actuellement Shapovalov à Herbert. La progression constante de P2H se poursuit et il passera un nouveau test très intéressant samedi contre le Tchèque Tomas Berdych. Après sa démonstration face à Benoît Paire, qui n'a pu garder ses nerfs, le Tchèque a souffert pour se défaire de Filip Krajinovic.

Tennis - ATP - Montpellier - Montpellier : Tomas Berdych qualifié pour les demi-finales