Mercredi, 24 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Rakitic cherche un club, le PSG l'ignore royalement — Mercato

Rakitic cherche un club, le PSG l'ignore royalement — Mercato

09 Février 2019

Après avoir longtemps été annoncé du côté de Barcelone, Adrien Rabiot, devenu indésirable au PSG après son refus de prolonger son contrat, aurait vu la piste catalane se refermer.

Surtout si, pour ne rien arranger, le champion d'Espagne en titre faisait venir Adrien Rabiot dans les prochaines semaines.

Nemmouche. Reconnu comme geôlier de Daesh par deux ex-otages journalistes
Ses avocats soulignent que les images de vidéosurveillance montrent le tueur toucher la porte du musée à plusieurs reprises. Deux anciens otages français de l'organisation État islamique en Syrie ont reconnu le jihadiste comme un de leurs geôliers.

Les négociations entre le club espagnol et le clan Rabiot n'ont pas non plus été des plus simples, le joueur étant représenté par sa mère Véronique dont les mouvements avec les autres clubs ne plaisaient guère. La principale raison de ce volte-face réside dans l'éclosion du jeune espoir Carles Alena, âgé de 21 ans et formé à La Masia, rapporte As. L'arrivée de Frenkie de Jong, recruté cet hiver pour pas moins de 75 millions d'euros aurait aussi jouer un rôle. De fait, l'entrejeu barcelonais apparaît déjà bien garni, d'autant plus que Sergio Busquets reste une pièce maîtresse et que le Brésilien Arthur Melo prend de plus en plus de poids. En effet, la mère du joueur se serait montrée trop gourmande avec Barcelone, réclamant notamment une prime de signature jugée trop élevée. Et le média ibérique l'assure: "la question est enterrée". Un coup sûrement dur à encaisser pour Adrien Rabiot qui rêvait d'enfiler la tunique blaugrana la saison prochaine après sa mise au placard à Paris.

Rakitic cherche un club, le PSG l'ignore royalement — Mercato