Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Jacques-Henri Eyraud cambriolé — Marseille

Jacques-Henri Eyraud cambriolé — Marseille

09 Février 2019

Marseille relève la tête et a enregistré sa deuxième victoire consécutive en Ligue 1 en allant l'emporter 2 à 1 à Dijon.

Le domicile du président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, a été cambriolé dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris auprès de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Bouches-du-Rhône.

Par le passé, de nombreuses personnalités du club phocéen ont subi un cambriolage, comme Dimitri Payet, les frères Ayew, André-Pierre Gignac ou encore Jean-Claude Dassier, ancien président de l'OM.

Salaires de Ligue 1 : Neymar et les stars du PSG loin devant
Treize, c'est le nombre de Parisiens figurant dans le top 15 des joueurs les mieux payés de Ligue 1 selon l'enquête de L'Equipe . Il occupe donc la 13e place du classement à égalité avec le duo Julian Draxler - Marco Verratti qui évolue... au PSG .

Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizaretta, ici à Bordeaux. Le train devant ramenant les Marseillais de Dijon étant en panne, le trajet avait été fait en voiture.

De retour à son domicile du 8e arrondissement, il a constaté que les lieux avaient été cambriolés. Selon La Provence, le butin serait principalement constitué de bijoux de l'épouse de dirigeant olympien et le préjudice s'élèverait à environ 100 000 euros.

Jacques-Henri Eyraud cambriolé — Marseille