Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Cavani blessé, Tuchel lâche les premières infos — PSG

Cavani blessé, Tuchel lâche les premières infos — PSG

09 Février 2019

Le buteur du Paris SG Edinson Cavani s'est plaint de douleurs à la jambe droite et est sorti sur blessure, samedi contre Bordeaux, à trois jours du choc de Ligue des champions contre Manchester United. Un forfait pour Manchester United? " Non pas de bonne nouvelles, peut être que ce n'est pas le grand muscle (de la cuisse) mais un muscle proche". Mais on doit attendre un peu, je n'ai pas encore vu Edi pour l'instant ni parlé avec le doc. Honnêtement, je ne sais pas. "Mais quand Edi sort à la 43e minute, j'ai peur, c'est clair", a déclaré le technicien allemand en conférence de presse. Il est encore trop tôt pour le dire, mais la sortie de l'Uruguayen juste avant la mi-temps face à Bordeaux ne présage rien de bon.

Jacques-Henri Eyraud cambriolé — Marseille
Marseille relève la tête et a enregistré sa deuxième victoire consécutive en Ligue 1 en allant l'emporter 2 à 1 à Dijon . Le train devant ramenant les Marseillais de Dijon étant en panne, le trajet avait été fait en voiture.

Cavani, auteur de 17 buts en Ligue 1 cette saison, devait débuter à Old Trafford mardi lors du 8e de finale aller de C1, aux côtés de Kylian Mbappé. Et ce n'est pas possible qu'on perde tous les joueurs qui sont capables de combattre à ce niveau. "Ce n'est pas comme ça, on n'a pas un deuxième Edi, pas de deuxième Neymar ni de deuxième Verratti, ce n'est pas possible.", propos relayés par CulturePSG. Mais ce n'est pas encore impossible. Reste à voir si elle est immense ou encore acceptable...

Cavani blessé, Tuchel lâche les premières infos — PSG