Vendredi, 23 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Burger Quiz : pourquoi Alain Chabat reprend l'animation du jeu de TMC

Burger Quiz : pourquoi Alain Chabat reprend l'animation du jeu de TMC

09 Février 2019

Mais de façon exceptionnelle, les fans de ce jeu insolite vont le retrouver ce mercredi soir, (TF1 l'a confirmé au HuffPost), pour une partie avec des invités de marque, à savoir Catherine Deneuve et sa fille, Chiara Mastroianni, à qui elle donne la réplique dans le film La dernière folie de Claire Darling, qui sort aussi en salles ce mercredi 6 février. "On ne va pas tourner autour du pot" explique une voix-off. Alors que des images de production agricole et de fabrication en usine sont diffusées on entend: "Depuis 27 ans chez Benalla, nous récoltons et distillons les plus beaux mythos". Les bobards les plu croquants, du pipeau, du crack et de la merde, dans une mousse somptueuse pleine de bullshit.

Une collégienne échappe de justesse à une tentative d'enlèvement — Morbihan
La gendarmerie du Morbihan a diffusé sur sa page Facebook un portrait-robot de l'agresseur. Selon les enquêteurs, l'homme est de type européen et âgée d'une cinquantaine d'années.

Benalla, la pâte à tartiner des conneries. Pas sur que Ferrero, le fabricant du Nutella, ou Alexandre Benalla lui-même apprécie. Une enquête sur les conditions de cet enregistrement a depuis été ouverte, tandis qu'une tentative de perquisition a eu lieu dans les bureaux de Mediapart. Pour la première de Marina Foïs à l'animation du jeu de TMC le mercredi 16 janvier, Alain Chabat était passé sur le banc des candidats. Le 30 août dernier, on pouvait voir l'acteur et animateur imiter Emmanuel Macron dans une vidéo, en faisant appel à un certain "Alexandre", muni d'un casque de moto et d'un brassard, pour corriger un collaborateur qui a tenté de l'interrompre.

Burger Quiz : pourquoi Alain Chabat reprend l'animation du jeu de TMC