Dimanche, 18 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Une nouvelle vidéo vise Gad Elmaleh — Plagiat

Une nouvelle vidéo vise Gad Elmaleh — Plagiat

08 Février 2019

Un texte inspirant dans les circonstances. On le savait dans le milieu de l'humour. Plus récemment, cedit internaute s'est attaqué au cas de Gad Elmaleh et les preuves sont accablantes.

Depuis, Gad Elmaleh a été banni du Bordel Comédie Club à Montréal qu'il fréquentait de temps à autre.

Après Martin Matte et Patrick Huard, cette nouvelle vidéo soulève les similarités entre certains gags de Gad Elmaleh et ceux des Américains Louis C.K.et Dave Chappelle, pour ne nommer que ceux-ci. Et le moins que l'on puisse dire c'est que pour les deux humoristes, la première vidéo de Copycomic est loin d'avoir été une révélation! Paradoxalement, la France lui a remis cette semaine un Globe de cristal pour souligner sa "carrière exemplaire ".

Gad Elmaleh et son équipe n'ont pas émis de commentaire.

RMC Sport débarque (sans surprise) sur Molotov
L'offre RMC Sport donne également accès à RMC Sport 1 UHD , la première chaîne de sport 100% UHD en France. Il s'agira du premier bouquet sportif proposé sur la plateforme française aux 7 millions d'utilisateurs.

Le compte YouTube CopyComic a publié ce midi un deuxième montage montrant des passages d'humoristes américains, français et québécois combinés à des extraits de spectacles de Gad Elmaleh. Je trouve ça juste triste, parce les vrais humoristes convient les gens en spectacle à un rendez-vous où on applaudit entre autres, l'originalité des propos.

Dans cette vidéo de 13 minutes, la chaîne dévoile ce qu'elle appelle les "gaderies", soit les techniques utilisées par le héros de Chouchou pour voler les vannes d'autres humoristes. C'est un métier formidable d'essayer de faire rire les gens avec de la nouveauté, et c'est très gratifiant quand le travail est honnête et qu'il vient de soi.

Notons qu'en 2019, Martin Petit lancera son nouveau one-man-show, huit ans après son dernier opus.

Une nouvelle vidéo vise Gad Elmaleh — Plagiat