Vendredi, 26 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » "Fluffy est incroyable", l'improbable sauvetage d'un chat transformé en glaçon

"Fluffy est incroyable", l'improbable sauvetage d'un chat transformé en glaçon

08 Février 2019

Mais, après un passage en salle d'urgence où les tentatives de réanimation se sont poursuivies, miracle: Fluffy a commencé à montrer des signes de rétablissement.

La chaîne ABC News a raconté l'histoire du pauvre Fluffy, retrouvé dans un tas de neige. Son corps était si froid qu'il a été difficile de lui faire une injection intraveineuse, a expliqué au journal "Usa Today" le vétérinaire, le Dr Jevon Clark de la Clinique des animaux de Kalispell. Ils l'ont emmené en urgence dans une clinique vétérinaire, mais les spécialistes ne pensaient pas pouvoir le réanimer au vu de son état. Preuve de l'état alarmant du chat: sa température était si basse qu'elle était indétectable sur le thermomètre, limité à 32 degrés alors que la température normale d'un chat avoisine les 38 degrés. Ses propriétaires l'ont découvert enterré dans la neige le 31 janvier, près de leur domicile à Kalispell, dans le Montana.

Les maîtres de Fluffy n'étaient pas à la maison lorsqu'elle s'est coincée dans la neige.

Le vol fait demi-tour après une alerte à la bombe
Aucun détail concernant la nature exacte de cette alerte à la bombe n'était connu en milieu de journée. La police suédoise a été déployée à l'aéroport d'Arlanda.

Les secouristes ont dû avoir recours à de l'eau tiède, des sèche-cheveux, des serviettes chaudes ainsi qu'une niche chauffée pour rétablir sa température.

Heureusement, la chatte s'en est sortie sans aucune séquelle après avoir passé la nuit à la clinique.