Dimanche, 22 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » CdF : Caen s'en tire bien face à Bastia

CdF : Caen s'en tire bien face à Bastia

07 Février 2019

Les Corses affrontaient ce mardi soir les Caennais en huitièmes de finale de la Coupe de France.

Comme le veut la tradition, les joueurs du SC Bastia avaient rendez-vous au PMU La Rotonde de Biguglia (Haute-Corse) pour recevoir les maillots floqués du logo des Petits Poucets PMU.

Alors que le match commençait bien pour les Normands, avec l'ouverture du score de Tchokounté sur corner (4e, 0-1), la formation de Ligue 1 aura souffert une bonne partie de la rencontre. Cela ne bougera pas jusqu'à la fin et on eut droit aux prolongations.

Huawei utilise une IA pour terminer la symphonie inachevée de Schubert
Le compositeur a retravaillé celle-ci pour qu'elle reste fidèle au style de la Symphonie n°8 de Schubert, précise la société. L'IA a d'abord ingurgité les œuvres du compositeur autrichien, notamment les deux premiers mouvements de la 8ème Symphonie .

Hélas pour le Sporting, une fois encore, l'écurie de Ligue 1 allait frapper après un peu plus de trois minutes durant la prolongation, par Ninga cette fois (94e). Mais une nouvelle fois, les irréductibles allaient revenir au score au bout du bout grâce à une tête de Santelli sur un coup franc de Vincent (117e, 2-2). Tchoukonté, le premier buteur de la rencontre, avait la balle de la match et ne se faisait pas prier (5 tirs au but à 3).

Mais dans une séance de tirs au but d'un très haut niveau, un arrêt d'Erwin Zelazny devant Rahavi Kifoueti suffira au bonheur de Caen, en difficultés sur le front de la Ligue 1 (17e), mais qui va jouer un 2e quart de finale de Coupe de France en 2 ans.

CdF : Caen s'en tire bien face à Bastia