Dimanche, 18 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Super Bowl 2019 : le show de Maroon 5 en vidéo

Super Bowl 2019 : le show de Maroon 5 en vidéo

04 Février 2019

Le groupe Maroon 5 a offert un spectacle de mi-temps pas très fameux dimanche soir au Super Bowl. Pour l'incontournable "Girls Like You" et le superbe "She Will Be Loved", avec ses magnifiques lanternes volantes formant les mots "One Love", le leader de la formation californienne a révélé un t-shirt à motifs géométriques qui a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux pour sa ressemblance avec. un coussin vendu par l'enseigne Target. Leur prestation est en effet tout aussi commentée que l'écrasante victoire des Patriots. Plus précisément son chanteur, Adam Levine, qui s'est peu à peu déshabillé sur scène au fil du concert avant de terminer torse nu sur son tube "Moves Like Jagger", exhibant ainsi ses nombreux tatouages. Il a notamment été rejoint par Travis Scoott et Big Boi. "Celle du " Nipplegate " ou " scandale du téton", éclaté en 2004 lors de la performance de Janet Jackson, dont un sein avait été " accidentellement " vue par près de 90 millions de personnes. Entre un niveau vocal trop inférieur pour certains et un manque de charisme pour d'autres, un détail n'a pas manqué de faire réagir la toile. Alors on va continuer à faire ce que l'on fait, sans se politiser, et continuer d'utiliser notre voix à bon escient pour que les gens comprennent qu'on s'occupe d'eux " s'était justifié Adam Levine quelques jours avant la finale du championnat.

Il y a 14 ans, Janet Jackson reprenait ses plus grands titres à l'occasion du Super Bowl. À l'époque, la chanteuse et son acolyte sur scène Justin Timberlake avaient dû présenter leurs excuses et CBS, la chaîne qui retransmet l'événement, avait écopé d'une amende de 550 000 dollars pour outrage aux bonnes mœurs, ensuite annulée par le Cour suprême.

Marcelo confiant avant le choc contre le PSG — OL | OL
C'est le capitaine Nabil Fékir qui a donné l'avantage aux siens sur penalty au retour des vestiaires. La belle frappe sèche d'Angel Di Maria avait bien lancé le PSG.

Dans un message publié sur Instagram juste après le spectacle, l'artiste a raconté comment il avait envisagé son spectacle et a remercié les critiques. Adam Levine et ses camarades avaient donc sorti le grand jeu pour faire aussi bien, voire mieux que Justin Timberlake la saison passée.

De son côté, Adam Levine ne s'est toujours pas exprimé.

Super Bowl 2019 : le show de Maroon 5 en vidéo