Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Marcelo confiant avant le choc contre le PSG — OL | OL

Marcelo confiant avant le choc contre le PSG — OL | OL

04 Février 2019

Avec cette défaite (2-1) sans réelle conséquence au classement, le leader de la L1 a surtout montré quelques signes inquiétants à 10 jours de sa confrontation face à Manchester United (21h, le 12 février).

Laissé sur le banc par Bruno Genesio à Amiens (1-0) le week-end dernier, Bertrand Traoré va retrouver le onze de départ de l'OL pour le choc contre le PSG dimanche soir (21 heures, en direct commenté sur notre site), dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1.

Et le championnat est relancé! Le Paris Saint-Germain "entend nous écraser, montrer qu'il y a un gros écart" donc "c'est un match dangereux pour nous", mais "nous avons une équipe pour renverser les montagnes": le président de l'OL Jean-Michel Aulas a lancé les hostilités dans les colonnes du Progrès.

Limitation à 80 km/h : Édouard Philippe se dit "fier" de sa mesure
En s'engouffrant dans l'avion pour Paris, il s'exclame: " C'est pas sympa un petit débat comme ça? Il assure que c'est l'engagement qu'a pris Emmanuel Macron .

2015. La belle frappe sèche d'Angel Di Maria avait bien lancé le PSG. C'est le capitaine Nabil Fékir qui a donné l'avantage aux siens sur penalty au retour des vestiaires. Les Gones maintiennent un écart de trois points avec le LOSC.

Les 4 matchs entre l'Olympique Lyonnais et le Paris SG au Groupama Stadium se sont terminés sur le même score de 2-1 avec 3 victoires pour l'OL contre une pour le PSG.

Marcelo confiant avant le choc contre le PSG — OL | OL