Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Les Feux de l'Amour: l'acteur Kristoff St. John est décédé

Les Feux de l'Amour: l'acteur Kristoff St. John est décédé

04 Février 2019

Le comédien incarnait le rôle de Neil Winters depuis 1991. John s'est éteint à l'âge de 52 ans.

L'acteur Kristoff St. John, l'une des stars historiques des Feux de l'amour, a été retrouvé mort à son domicile, ce dimanche 3 février, à l'âge de 52 ans. Le site Internet américain TMZ révèle que Kristoff St. John est décédé hier.

" "Rudi Garcia : " Bordeaux s’est reposé pendant qu’on cravachait ici " à Reims
Mais comme trop souvent, il a ensuite tenté de chercher des excuses à son équipe, à coup d'arbitrage et de manque de réussite. Après, on est tombés sur un excellent gardien de but ( Edouard Mendy ) qui a sorti des ballons de but incroyables.

John, alias Neil Winters dans le feuilleton culte américain "Les Feux de l'amour", est mort. Nommé 11 fois aux Emmy Awards dont deux fois en tant qu'acteur principal, il avait remporté celui du meilleur jeune acteur dans une série dramatique en 1992 et en 2008, celui du meilleur acteur dans un second rôle. Selon ses proches, le comédien aurait mal supporté la date d'anniversaire du suicide de son fils, Julian, le 23 novembre 2014. La star des Feux de l'amour, qui faisait souvent état de son chagrin sur les réseaux sociaux et s'était longtemps battu contre l'hôpital psychiatrique qui traitait son fils, qu'il accusait de négligence, avait fini par lui-même tenter de mettre fin à ses jours en 2017. En France, la série Les Feux de l'amour étant diffusée avec un décalage de quatre saisons, le personnage de Neil Winters apparaîtra encore à l'écran jusqu'en 2022.

Les Feux de l'Amour: l'acteur Kristoff St. John est décédé