Dimanche, 18 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le fils de JoeyStarr signe à l’AJ Auxerre

Le fils de JoeyStarr signe à l’AJ Auxerre

04 Février 2019

Et le tout jeune portier rejoindra officiellement le centre de formation de l'AJ Auxerre à la fin de la saison.

Matisse Morville, 13 ans, gardien à l'US Villejuif en U14, va intégrer le centre de formation du club bourguignon à la rentrée prochaine. Gardien de but, il intégrera en septembre 2019 le centre de formation de l'AJ Auxerre.

L'écurie de Formule 1 Sauber renommée Alfa Romeo Racing
Alfa Romeo, déjà sponsor principal l'an dernier, éclipse donc définitivement le nom du fondateur Peter Sauber . La marque a quitté le championnat et elle est revenue de 1979 à 1985.

Le club francilien annonce lui-même ce transfert sur les réseaux sociaux en publiant des photos de la signature. Le fruit d'un très bon travail de la part des éducateurs et autres intervenants de notre club et surtout une très belle récompense pour le travail sans relâche effectué par le staff de notre école de gardien de but! Sur l'une d'elles, on voit le rappeur poser avec son fils aîné.

Le rappeur et acteur JoeyStarr, de son vrai nom Didier Morville, est le père de deux fils, Matisse (13 ans) et Khalil (11 ans). Sur Instagram, alors que la polémique avec Karine Lemarchand battait son plein, JoeyStarr avait mis en ligne une vidéo montrant le baptême de Matisse, accompagnée du message suivant: "Le mec n'a que 12 ans et me dépasse déjà".

Le fils de JoeyStarr signe à l’AJ Auxerre