Dimanche, 18 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Débuts compliqués pour Mitroglou

Débuts compliqués pour Mitroglou

04 Février 2019

Kostas Mitroglou titulaire pour la première fois avec Galatasaray, son nouveau club, n'a pas convaincu pour ses débuts en Süper Lig.

Arrivé cet hiver depuis l'Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou n'a pas réussi des débuts très probants avec le Galatasaray. En effet, durant son temps de jeu, il n'a touché que sept ballons, dont trois dans son propre camp... Il n'a pas pu empêcher le match nul de son équipe sur la pelouse d'Alanyaspor (1-1).

PSG - Malaise : Tuchel répond à la sortie fracassante d’Aulas !
Qui veut perdre son joueur ou donner un joueur? Le plus important pour un entraîneur, c'est se concentrer sur ce qui est possible. Thomas Tuchel n'a éludé aucun sujet ce samedi, en conférence de presse, à la veille du déplacement à Lyon (dimanche 21h).

Deuxième, Galatasaray pourrait voir l'Istanbul Basaksehir, qui compte cinq points d'avance et un match de moins, s'envoler en tête.

" Je n'ai participé qu'à un seul entraînement avant le match". Ma performance aujourd'hui (hier) n'était pas la meilleure, mais je crois que ça va aller en s'améliorant. Je ferai tout pour marquer des buts, mais le plus important c'est que l'équipe soit championne en fin de saison.

Débuts compliqués pour Mitroglou