Dimanche, 21 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Stardust : Johnny Flynn va incarner David Bowie dans le biopic

Stardust : Johnny Flynn va incarner David Bowie dans le biopic

03 Février 2019

A peine annoncé, le film sur David Bowie crée la polémique. Baptisé "Stardust", le long-métrage reviendra sur la vie de l'icône de la chanson en retraçant l'histoire de Ziggy Stardust, l'alter-ego de David Bowie.

Bestimage Après Freddie Mercury, c'est une autre légende des années 70 et 80 qui aura bientôt le droit à son biopic: David Bowie. Selon Hollywood reporter, La production du film devrait débuter en juin 2019. D'après les médias américains, le chanteur mythique sera incarné à l'écran par Johnny Flynn, un acteur mais également musicien et chanteur.

Déjà vu dans le film "Jersey Affair" ou dans la pièce de théâtre qu'il partage actuellement avec Kit Harington, Johnny Flynn sera à l'affiche de "Stardust" avec Jena Malone qui jouera l'actrice américaine Angela Barnett, première épouse de Bowie. L'intrigue suivra la vie de David Bowie jusqu'à son ascension dans le milieu de la musique.

32 millions de consoles vendues depuis son lancement — Nintendo Switch
Toujours est-il que Nintendo a réussi son pari avec sa console hybride... et pourrait bien booster les ventes en 2019 avec une nouvelle version.

Le film documenterait la première visite d'un jeune Bowie en Amérique en 1971, qui l'avait inspiré à créer son personnage de Ziggy Stardust et son album de 1972, The Rise and Fall de Ziggy Stardust et les Spiders from Mars.

Réalisé par Gabriel Range d'après un scénario de Christopher Bell, Stardust est produit par Salon Pictures et Christopher Figg de Piccadilly Pictures. Les studios Gaumont préparent un biopic de la star Céline Dion, avec Valérie Lemercier devant et derrière la caméra. Variety nous apprend ainsi qu'un film consacré au chanteur disparu en 2016 est en cours de préparation et s'intitulera "Stardust". Révélé dans la série "Lovesick" sur Netflix, le Britannique se construit doucement une carrière entre la télévision et le cinéma.

Stardust : Johnny Flynn va incarner David Bowie dans le biopic