Dimanche, 18 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Il commande un maillot de bain et reçoit... des lingots d'or — Morbihan

Il commande un maillot de bain et reçoit... des lingots d'or — Morbihan

03 Février 2019

Dans le colis, l'habitant de Vannes a découvert des Louis d'or et des lingotins. Pensant réceptionner un colis attendu par sa femme, un Vannetais a sans le savoir accepté celui d'un autre ce samedi. Quand le livreur est arrivé à son domicile dans la matinée, il pensait naturellement trouver le maillot de bain qu'il avait commandé à sa femme. L'homme, âgé de 27 ans, vit dans le centre de Vannes (Bretagne) et fait partie de ces rares personnes, comme le rapporte Ouest-France . Point de lingot ni de Louis d'or en récompense de cette attitude honorable mais des félicitations appuyées.

Quelle ne fut pas la surprise de Julien C. en ouvrant le paquet. "La facture jointe s'élevait à environ 20000€!", indique Ouest-France citant le Vannetais.

La revue Prescrire actualise sa liste noire des médicaments
La liste 2019 établie par la revue Prescrire recense 93 médicaments à ne pas utiliser pour les patients. La revue "Prescrire" dévoile sa liste noire des médicaments à éviter.

Julien a finalement réussi à joindre le destinataire du colis. par téléphone un peu plus tard dans la journée et l'a informé qu'il pouvait aller récupérer son paquet au commissariat.En attendant, il n'a toujours pas reçu le bikini de son épouse! Il n'a pas fait particulièrement attention au poids du paquet lorsqu'il a signé le document du livreur. Une fois la surprise passée, l'homme a vérifié le nom et l'adresse qui figuraient sur le colis. Il a donc décidé d'aller remettre en main propre le trésor à son vrai propriétaire, à 2km de chez lui, qui était malheureusement absent. "Sur le moment, l'homme de 27 ans ne s'en formalise pas".

Il a été félicité pour son honnêteté. "Les policiers m'ont félicité de leur avoir amené et ont pris des photos ", explique-t-il.

Il commande un maillot de bain et reçoit... des lingots d'or — Morbihan