Dimanche, 18 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » FAST & FURIOUS : Hobbs & Shaw / Bande-Annonce VOST (Au cinéma le 7 août)

FAST & FURIOUS : Hobbs & Shaw / Bande-Annonce VOST (Au cinéma le 7 août)

03 Février 2019

Les scènes d'action sont en tout cas dans la veine des 2 derniers opus de la licence; c'est du grand n'importe quoi, mais paradoxalement, cela semble beaucoup plus fun que les premiers films de la franchise qui font désormais presque plan-plan à côté de cette machinerie hollywoodienne blindée d'effets spéciaux. Luke Hobbs, joué par The Rock, est apparu pour la première fois dans le cinquième volet paru en 2011 avant de devenir un personnage récurrent.

Alors que Hobbs & Shaw est en tournage pour une sortie cet été, Dwayne Johnson a confirmé qu'il ne sera pas présent dans Fast and Furious 9. Autant dire qu'on s'attend à un bon défouloir régressif, et ce n'est pas la bande-annonce tout juste dévoilée par Universal Studios qui nous fera dire le contraire... Les deux personnages se haïssant comme jamais, ils vont pourtant devoir collaborer pour arrêter un super-méchant anarchiste génétiquement modifié, rien que ça. Le film est produit par Chris Morgan, Dwayne Johnson, Jason Statham et Hiram Garcia. Un combat à trois qui s'annonce explosif et qui promet une auto-dérision raccord avec les récents épisodes de la saga Fast & Furious. Quand on y pense, l'histoire entre Hobbs et Dom (Vin Diesel) n'est pas terminée.

La revue Prescrire actualise sa liste noire des médicaments
La liste 2019 établie par la revue Prescrire recense 93 médicaments à ne pas utiliser pour les patients. La revue "Prescrire" dévoile sa liste noire des médicaments à éviter.

Dans le film, depuis que Hobbs (Dwayne Johnson), fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw (Jason Statham), un homme sans foi ni loi, ancien membre de l'élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7; les deux hommes font tout ce qu'ils peuvent pour se nuire l'un à l'autre.

FAST & FURIOUS : Hobbs & Shaw / Bande-Annonce VOST (Au cinéma le 7 août)