Dimanche, 18 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Bientôt le Samsung Galaxy S10

Bientôt le Samsung Galaxy S10

03 Février 2019

Enfin une version ultime avec 12 Go de RAM et 1 To de stockage serait affichée à 1 499 euros avec du Bleu céramique ou du Blanc céramique. Ces cartes ne sont toutefois pas aussi rapides qu'une puce eUFS. Si vous voulez la variante 8 Go/512 Go, il devrait valoir 1149 euros. Des performances comparables à celles offertes par les meilleurs SSD dans les ordinateurs.

Samsung dresse une analogie avec les portables PC qui sont loin d'embarquer autant de capacité de stockage (même chez ceux d'Apple, les MacBook Air 2018 par exemple démarrent encore avec 128 Go...).

Cette annonce de Samsung apporte de la crédibilité aux rumeurs persistantes voulant que son futur téléphone Galaxy S10 soit équipé d'un stockage interne de 1 To.

Comme les années précédentes, Samsung n'a pas été en mesure de contenir les fuites ou n'a pas voulu le faire, et nous avons appris tout ce qu'il faut savoir sur le design des nouveaux téléphones, leurs spécifications et leurs nouvelles fonctionnalités.

Québec : hausse du salaire minimum le 1er mai | Québec
Ils avaient prévu que les prochaines hausses seraient chiches: 0,10 $ l'heure en 2019 et 0,35 $ en 2020. Selon le ministère des Finances, le salaire horaire moyen a été de 24,92 $ l'heure au Québec en 2018.

Samsung compte agrandir ses usines de production d'ici la fin de juin afin de répondre à la forte demande anticipée pour ses puces eUFS de 1 To. Sa vitesse de lecture est de 1 Go/s pour 260 Mo/s en écriture. Ces vitesses aléatoires permettent de filmer à grande vitesse, 960 images par seconde.

L'entreprise sud-coréenne laisse encore le flou sur la possibilité de voir cette technologie intégrée dans la nouvelle série de smartphones S10, qui sera présentée dans le courant du mois de février.

Sur la face arrière, on peut noter la présence d'un triple appareil photo pour le deux modèles.

Bientôt le Samsung Galaxy S10