Samedi, 11 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » La famille de Michael Jackson dénonce un "lynchage public" après un documentaire

La famille de Michael Jackson dénonce un "lynchage public" après un documentaire

01 Février 2019

Pour lui, son frère est innocent: " Je suis sûr à 1000 %, car Michael a été jugé par un jury et... il a été acquitté pour tout cela, a répondu Jermaine Jackson au présentateur de l'émission.

Un nouveau documentaire, intitulé "Leaving Neverland", diffusé vendredi 25 janvier, lors du festival Sundance, a relancé les accusations d'agressions sexuelles contre le chanteur décédé en juin 2009. Un nouvel élément qui peut entacher la réputation de Michael Jackson, alors que la mise en place d'une comédie musicale à son effigie était en réflexion. Nous sommes toujours en deuil", a-t-il déclaré avant de poursuivre "Nous avons beaucoup perdu, laissez-nous seuls, laissez-le, laissez-le se reposer.

"Ce n'est pas une histoire sur Michael Jackson, c'est une histoire d'abus sexuel sur des enfants qui est arrivée à deux familles dont les vies se chevauchent avec Jackson". Il lui restait la possibilité de faire un documentaire.

Le chanteur a aussi évoqué les anciennes accusations selon lesquelles son frère dormait avec des garçons dans son lit dans sa propriété de Neverland. "Ce qu'ils n'ont pas dit, c'est qu'il y avait des petites filles, y compris avec leurs parents, leurs oncles, et qu'ils étaient assis, à regarder des films". Visiblement ému, l'homme de 64 ans a conclu son interview en suppliant les gens de respecter la mémoire de son frère.

Le tatouage mal orthographié d'Ariana Grande
Effectivement, j'ai laissé de côté une partie qui aurait dû aller au milieu. Ça fait un mal de chien et ça a l'air serré. La chanteuse a vite tweeté sa réponse, expliquant qu'elle avait tellement souffert qu'elle avait abrégé son tatouage.

Je suis vraiment contente de voir qu'enfin on parle des comportements sexuels de Michael Jackson et j'espère que le documentaire sera vu par le plus de personnes possible.

9 ans après sa mort, un nouveau documentaire sur Michael Jackson a mis le feu au poudre. Laissez-le reposer en paix, s'il-vous-plaît, laissez-le reposer en paix.

La déclaration des Jackson qualifie les hommes de "parjures" à cause de ce renversement, affirmant que la famille est "furieuse" que des médias sans preuves aient choisi "de croire le mot de deux menteurs admis sur celui de centaines de familles et d'amis à travers le monde qui ont passé du temps avec Michael". L'affaire s'était réglée à l'amiable contre 15 millions de dollars. Mais après sa mort, ils avaient assigné en justice ses héritiers, des plaintes déboutées en raison de délais de prescription dépassés.

La famille de Michael Jackson dénonce un