Jeudi, 21 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » International : Atlético : Les premiers mots d'Alvaro Morata

International : Atlético : Les premiers mots d'Alvaro Morata

01 Février 2019

L'international espagnol va avoir fort à faire pour se faire accepter par les supporters des Colchoneros, qui ont entonné des chants à son encontre lors de la victoire contre Getafe, même si une photo d'Alvaro Morata, jeune, avec un maillot de l'Atletico Madrid a refait surface. Ce lundi, le prêt pour la fin de cette saison ainsi que la saison prochaine a été confirmé. L'Espagnol a donc signé un contrat de 18 mois, jusqu'en juin 2020, assorti d'une option d'achat de 55 millions d'euros.

Le champion d'Europe des moins de 19 ans en 2011 et des moins de 21 ans en 2013 s'était révélé en 2015 avec la Juventus Turin, marquant lors de la défaite face au FC Barcelone en finale de la Ligue des champions (3-1), une compétition qu'il a remportée deux fois avec le Real (2014, 2017). "Je n'ai pas l'impression d'être nouveau, les coéquipiers m'ont écrit, ont fait en sorte que je fasse partie de l'équipe, je suis très content et fier", a-t-il ajouté. L'entraîneur italien n'a que très peu donné sa chance à l'ancien pensionnaire de la Casa Blanca, et n'a jamais caché sa volonté de recruter un attaquant supplémentaire.

En difficulté, le journal communiste français l'Humanité lance un appel à l'aide
Ce n'est pas la première fois que L'Humanité traverse une zone de turbulences. Mais surtout, un appel à la mobilisation des lecteurs et des citoyens.

Álvaro Morata a mis entre parenthèses son aventure à Chelsea. Et l'avant-centre devra faire son trou dans l'effectif "rojiblanco", où il sera en concurrence avec Antoine Griezmann et Diego Costa.

International : Atlético : Les premiers mots d'Alvaro Morata