Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bernard de la Villardière tacle TPMP, Cyril Hanouna renonce à le boycotter

Bernard de la Villardière tacle TPMP, Cyril Hanouna renonce à le boycotter

01 Février 2019

"Bernard de la Villardière, présentateur d " Enquête exclusive' a fait l'objet hier d'attaques de la part de Gilles Verdez, chroniqueur de C8", a écrit la chaîne dans son communiqué cité par Pure Médias. Il nous fait croire que ce sont des reportages de société et c'est toujours très idéologisé (sic). J'en ai ras le bol! "Je partage totalement votre indignation", avait alors crié Gilles Verdez.

La chaîne a tenu à réagir. "Il reprochait également au journaliste Bernard de La Villardière d'avoir donné " une interview scandaleuse " et de " stigmatiser les musulmans ".

Comme il fallait s'y attendre, Gilles Verdez n'a pas manqué de répondre à la chaîne.

Yacine Adli va t-il sortir du loft du PSG — Mercato
Ce serait un premier gros coup réalisé par les nouveaux propriétaires américains des Girondins de Bordeaux , GACP et King Street. Selon les informations de 20 Minutes , les deux clubs sont actuellement en négociation.

" Ça me choque beaucoup de la part d'une grande chaîne que j'estime et que je regarde très souvent comme M6", a répondu le chroniqueur sur le plateau de C8 ce mercredi". "Parce que "Campagne de dénigrement", on dirait que c'est orchestré, volontaire, quasiment que j'organise contre lui quelque chose qui serait d'une violence inouïe alors que pas du tout. Viens, on va se voir tout les deux, ça va très bien se passer", s'est adressé solennellement Cyril Hanouna à son adversaire, avant de conclure par un tacle: "Tu verras, au pire, ce sera peut-être une bonne occasion pour toi de te refaire les dents". Ça n'a rien contre la personne, c'est son travail que je juge.

" Suivez toutes les infos de TV Magazine sur Facebook et Twitter".

Bernard de la Villardière tacle TPMP, Cyril Hanouna renonce à le boycotter