Mardi, 14 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Andy Murray a de nouveau été opéré d'une hanche

Andy Murray a de nouveau été opéré d'une hanche

01 Février 2019

Sorti en cinq sets et 4 heures de jeu par l'Espagnol Roberto Bautista Agut au 1er tour de son dernier Open d'Australie, Andy Murray avait alors annoncé qu'il envisageait un nouveau passage sur le billard. "Maintenant, j'ai une hanche en métal comme vous pouvez le voir sur la 2e photo", a-t-il écrit en légende d'un cliché de lui sur son lit d'hôpital.

Voilà un épisode dont Andy Murray se serait bien passé.

Il a ressenti de la douleur chronique à une hanche pendant des années, et avait déjà subi une intervention chirurgicale en janvier 2018. Je me sens un peu cabossé et meurtri, mais j'espère que cela signifiera la fin de mes douleurs à la hanche.

Céline Dion serait la nouvelle égérie L'Oréal
Et les critiques qui remettent en doute l'authenticité de l'amour de Céline Dion pour René, décédé il y a trois ans maintenant, exaspèrent la chanteuse: "Les gens ont commencé à prendre des photos et à se demander "Mais qui est ce mec? Et René?".

En effet, on peut apercevoir sur la radiographie l'ombre de ses parties intimes.

Andy Murray a expliqué vouloir se refaire opérer de la hanche à la suite d'une blessure récurrente qui lui fait souffrir le martyr. S'il s'est finalement résolu à retourner dans un bloc opératoire après avoir longuement hésité, c'est davantage pour rendre plus facile sa vie au quotidien que pour éventuellement pouvoir rejouer au tennis à un haut niveau.

Le tennisman de 31 ans s'est fait aussi poser une plaque de métal. Il n'avait ensuite participé qu'à quatre autres tournois avant d'achever sa saison en septembre et de se concentrer sur sa remise en forme.

Andy Murray a de nouveau été opéré d'une hanche