Vendredi, 3 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Nkunku prêté à Arsenal — Mercato PSG

Nkunku prêté à Arsenal — Mercato PSG

25 Janvier 2019

Cette hypothèse demeure crédible, surtout depuis la dernière sortie médiatique de l'agent de Christopher Nkunku. Le joueur formé au Paris Saint-Germain s'en est ouvertement inquiété, laissant entendre qu'un départ pourrait pour la première fois le tenter. Sans prétention, on sait que Christopher peut jouer n'importe où en Ligue 1.

Cantonné au statut de remplaçant depuis l'arrivée de Thomas Tuchel sur le banc parisien, Nkunku (21 ans) n'a disputé que treize rencontres en Ligue 1 avec son club formateur pour seulement cinq titularisations. Le milieu de terrain en aurait fait part à ses dirigeants. Selon les informations de l'Équipe, les Gunners se seraient manifestés auprès du clan Nkunku récemment. Le jeune Titi a expliqué à ses dirigeants que ces approches ne le laissaient pas insensible, et un prêt avec option d'achat pourrait être prochainement à l'étude. Le technicien basque lui faisait confiance lors de son passage à Paris. En difficulté dans ce secteur de jeu, le PSG n'aurait pas l'intention de laisser filer son joueur en cours de saison.

Cyclisme: du changement pour Liège-Bastogne-Liège et la Flèche Wallonne
L'organisation de Liège-Bastogne-Liège a dévoilé, ce mardi, le parcours de la "Doyenne " qui se disputera le 28 avril prochain. Les côtes de La Redoute et de la Roche-aux-Faucons sont appelées à jouer, à nouveau, un rôle décisif dans le nouveau final.

Christopher Nkunku est un pur produit de la formation parisienne.

Nkunku prêté à Arsenal — Mercato PSG