Mardi, 2 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » La chanteuse Bebe Rexha jugée "trop grosse" par les stylistes

La chanteuse Bebe Rexha jugée "trop grosse" par les stylistes

25 Janvier 2019

C'est ce que déclare la chanteuse américaine Bebe Rexha, qui s'habille en taille 40, dans une vidéo postée sur Twitter, lundi 21 janvier.

La chanteuse Bebe Rexha.

"Mon équipe a contacté de nombreux stylistes et beaucoup d'entre eux ne veulent pas m'habiller parce que je suis trop grosse".

L'une des interprètes de "Say My Name" a révélé que des marques ont refusé de l'habiller pour les Grammy Awards 2019, cérémonie pour laquelle elle est nommée dans deux catégories ("Révélation de l'année" et "Meilleure performance country duo/groupe", ndlr).

A 29 ans, la chanteuse est nommée dans la catégorie du meilleur nouvel artiste, l'une des quatre catégories majeures des récompenses de l'industrie américaine du disque.

Figurants recherchés pour un film sur Céline Dion | Nouvelles
Le rôle de René Angelil , décédé en 2016, a été attribué à l'humoriste et acteur français, Jérôme Commandeur . Le site précise que la majorité des figurants recherchés doivent avoir dépassé la trentaine.

"Je ne veux pas porter vos p***** de robes!".

La chanteuse a en effet dévoilé que comme toutes les personnes qui étaient invitées à cette soirée, elle contactait les grandes marques pour que celles-ci travaillent avec elle afin quelle porte la plus belle des robes de gala.

En légende de sa publication, Bebe Rexha précise que les designers ont tous les droits de ne pas aimer son style vestimentaire ou sa musique, mais "ne dites pas que vous ne pouvez pas vêtir quelqu'un parce qu'elle n'a pas la taille d'un mannequin de défilé de mode". Nous sommes belles, qu'importe la taille. "Et mon cul taille 40 ira quand même aux Grammys".

Très en colère contre ces créateurs, Bebe Rexha n'a pas donné de noms mais a poussé un coup de gueule: "Si une taille 38-40 est trop grosse, je ne sais pas quoi vous dire". Ce dernier, qui a déjà habillé l'artiste, fait partie des premiers couturiers à avoir fait défiler des mannequins "grande taille" sur les podiums de la Fashion Week de New York.

Plusieurs designers de moindre renom, notamment Tanya Taylor, ont également fait officiellement acte de candidature pour habiller Bebe Rexha, née à Brooklyn de parents d'origine albanaise. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

La chanteuse Bebe Rexha jugée