Vendredi, 3 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Jérémy Gabriel a officiellement porté plainte — Menaces de mort

Jérémy Gabriel a officiellement porté plainte — Menaces de mort

25 Janvier 2019

Jérémy Gabriel suspendra sa page Facebook et son compte Instagram pour une "durée indéterminée", mardi à 0 h, parce qu'il aurait reçu "un nombre important de messages haineux dont plusieurs comportant des menaces de mort" dans les derniers jours. "Il y a une limite à ce qu'un être humain peut supporter et cette limite a été franchie dans les derniers jours ", avait-il écrit, selon Le Sac de Chips.

L'humoriste a déploré les attaques contre Jérémy Gabriel sur les réseaux sociaux.

C'est en fait deux plaintes pour menaces de mort et incitation au suicide qu'il a donc déposées hier après avoir recueilli les messages les plus agressifs parmi tous ceux qu'il avait reçus; la police pourra donc enquêter sur ces cas à partir de maintenant. La police à même arrêté un homme à Québec qui avait des fusils et un plan pour comment il allait mettre fin à ma vie. Fac des gens "too much " je sais c'est quoi devoir dealer avec ça.

Un homme a d'ailleurs déjà fait de la prison dans le passé pour avoir envoyé des menaces de mort à Jérémy; attendons de voir si les coupables seront punis cette fois-ci également! J'espère que les gens qui lui envoient des messages haineux ne pensent pas m'aider. "La haine n'aide personne", a-t-il ajouté.

Les taxis en grève mettent la pression pour l’ouverture du Fitur — Espagne
Mais les taxis avaient jugé cela insuffisant et réclamé une réservation avec 12 ou 24 heures d'avance. Des manifestants ont bloqué la route passant devant ce palais et brûlé des pneus et une poubelle.

"C'est Mike Ward vs la Commission des droits de la personne".

"Je ne me bats pas contre un jeune handicapé et sa famille, je me bats contre un organisme gouvernemental qui est en train de censurer mon art", conclut-il.

Avec des informations de La Presse canadienne.