Vendredi, 23 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Idrissa Gueye serait bien le choix du PSG pour cet hiver

Idrissa Gueye serait bien le choix du PSG pour cet hiver

23 Janvier 2019

Selon nos confrères de L'Equipe, les négociations entre Everton et le PSG seraient très avancées.

Concernant Gueye et Paredes, tous les deux d'accord pour rejoindre le PSG et ayant un accord contractuel avec le club parisien, la situation est complexe.

Idrissa Gueye, qui a joué au LOSC entre 2010 et 2015, serait donc le milieu de terrain défensif recherché depuis plusieurs semaines par le PSG pour combler le départ d'Adrien Rabiot d'ici à la fin de la saison.

Pour ce dernier, les choses sont compliquées, car la formation allemande ne souhaite pas se séparer de lui cet hiver, car l'effectif compte trop de blessés et Weigl est devenu indispensable. Son club de Watford pourrait le laisser partir pour une somme de 45 millions d'euros.

Maria Sharapova est éliminée, Petra Kvitova avance — Internationaux d'Australie
Elle est la première Australienne à rallier les quarts de finale à Melbourne depuis Jelena Dokic , il y a 10 ans. Un duel tout autre que lorsqu'elle a affronté Lesia Tsurenko et Aryna Sabalenka un peu plus tôt cette semaine.

Si L'Equipe affirmait ce mardi matin que le Paris Saint-Germain et le Zénith Saint-Pétersbourg avaient rompu les négociations au sujet d'un transfert de Leandro Paredes, le club russe réclamant 45ME et pas un centime de moins, Paris-United est loin de partager cet avis tranché.

Sur son site, PU fait le point sur ce dossier qui se réchauffe. L'Argentin reste un profil intéressant pour Paris. D'autant plus que l'ancien joueur de Lille aimerait renforcer les rangs du PSG.

Enfin une affaire qui semble bien engagée pour Thomas Tuchel qui n'a cessé de faire des appels du pied à sa direction ces derniers temps, que ce soit en conférence de presse ou en alignant des joueurs à ce poste alors qu'ils évoluent dans d'autres positions (Daniel Alves, Marquinhos). Le club parisien est tenu par le Fair-Play Financier.

Idrissa Gueye serait bien le choix du PSG pour cet hiver