Vendredi, 23 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Braquage spectaculaire de banque sur les Champs-Elysées (vidéo) — Paris

Braquage spectaculaire de banque sur les Champs-Elysées (vidéo) — Paris

23 Janvier 2019

Un spectaculaire braquage s'est déroulé ce mardi matin dans une banque à proximité des Champs-Elysées. D'après bfmtv, les quatre individus armés ont pénétré dans la banque Milleis, située à quelques centaines de mètres du palais de l'Elysée où ils ont pu séquestrer et ligoter les employés qui ont fini par prévenir la police en fin de matinée. Un quatrième malfaiteur est resté posté à l'entrée. Les otages ont fait savoir qu'ils avaient été aspergés avec un liquide sentant fortement l'eau de javel. L'un des malfaiteurs a enfilé ce qu'il a décrit comme étant un gilet d'explosifs selon nos informations. Pendant plusieurs heures, les employés ont été séquestrés alors que les braqueurs ouvraient une trentaine de coffres de l'établissement.

En février 2018, un homme armé avait tenté d'attaquer une agence bancaire près de l'Arc de Triomphe à Paris et avait été blessé par balles par la police lors de son interpellation. Les braqueurs avaient fermé l'agence de l'intérieur, plaçant un panneau qui indiquait une " fermeture exceptionnelle " nous indique une source policière.

De Jong révèle son choix — PSG ou Barça
Mais Eric Abidal ne perd pas espoir d'inverser la tendance en faveur du club catalan dans les toutes prochaines heures. En effet le milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam a annoncé qu'il ne quittera pas le club amestellodamois cet hiver.

Le préjudice de ce vol reste pour l'heure indéterminé mais pourrait atteindre plusieurs millions d'euros, selon les médias. La Brigade de répression du banditisme (BRB) a été saisie de l'enquête.

Par ailleurs, les sapeurs-pompiers ont annoncé que deux personnes avaient été blessées.

Braquage spectaculaire de banque sur les Champs-Elysées (vidéo) — Paris