Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » ASSE-OL : Memphis Depay répond à la banderole affligeante des Stéphanois

ASSE-OL : Memphis Depay répond à la banderole affligeante des Stéphanois

23 Janvier 2019

Memphis Depay, l'attaquant lyonnais, a répliqué, ce lundi, sur Twitter à la banderole brandit par les Stéphanois lors du derby ASSE-OL (1-2). Toutefois, la courtoisie a ses limites dans le derby et les supporters les ont fixées à une banderole destinée à perturber Memphis Depay.

Kevin Prince Boateng et son encombrant passé pro-Real — Barça
Je veux seulement me concentrer sur Barcelone et espérer marquer à Bernabéu pour le prochain Clasico", a continué Boateng. Kevin Prince Boateng s'est engagé avec le FC Barcelone en prêt en provenance de Sassuolo , rien que ça.

"Ne faites pas attention à la couleur des vestiaires", a notamment écrit sur Instagram Memphis Depay, en légende d'une photo où il pose dans le vestiaire, évidemment vert, aux côtés de Moussa Dembélé, auteur du but vainqueur à la 95e minute. Le joueur néerlandais s'était auparavant montré beaucoup plus distant avec cette banderole: "Je n'en veux pas aux gens qui ont fait ça". " 5 millions de followers (sur les réseaux sociaux), mais toujours pas de père", pouvait-on lire. "Je sais qu'ils m'aiment au fond d'eux", avait-il déclaré. Je sais aussi que ça les énerve de ne pas avoir un seul joueur de ma qualité. Je voulais juste dire quelque chose: "0 point contre nous cette saison, je peux imaginer ce qu'ils doivent ressentir". "Dignité et chambrage, tel est le créneau choisi par l'ancien Mancunien qui a pu compter sur le soutien de son président Jean-Michel Aulas, lequel n'a pas manqué de rabaisser les supporters des Verts au passage". Alors découvrez la formation "Paris sportifs: la grande arnaque." en cliquant ci-dessous.

ASSE-OL : Memphis Depay répond à la banderole affligeante des Stéphanois