Vendredi, 23 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le chanteur Chris Brown en garde à vue — Soupçons de viol

Le chanteur Chris Brown en garde à vue — Soupçons de viol

22 Janvier 2019

Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 15 au 16 janvier après une soirée au "Monsieur cirque", un club du 8e arrondissement.

La jeune femme accuse également deux autres hommes d'avoir abusé d'elle: un ami de Chris Brown ainsi que son garde du corps. Il les aurait ensuite invitées à l'accompagner dans sa suite du Mandarin Oriental, situé dans le 1er arrondissement de Paris, avant de se retrouver seul avec l'une d'entre elles, âgée de vingt-quatre ans.

"Vous allez disparaître" : Jean-Pierre Foucault clash violemment Charles Consigny
On dirait une pub Ferrero Rocher", a blagué en premier lieu l'ex-pensionnaire des "Grandes gueules" de RMC. Face à ces attaques, l'animateur de TF1 n'a pas tardé à répondre.

Cette garde à vue, également pour "infraction à la législation sur les stupéfiants", était toujours en cours mardi en milieu de journée, a précisé une source judiciaire. C'est là que le chanteur l'aurait violé, selon Le Parisien confirmant une information de Closer. En mai dernier, une femme, qui avait souhaité gardé l'anonymat, avait expliqué avoir été violée à plusieurs reprises par le rappeur Lowell Grissom lors d'une fête organisée chez Chris Brown en février 2017.

La jeune femme a déposé plainte. En 2009, Chris Brown avait été condamné à des travaux d'intérêts général pour des violences conjugales sur Rihanna. L'enquête a été confiée à la police judiciaire. Si des investigations plus poussées se trouvent être nécessaires, il sera possible d'ajouter un délai de huit jours supplémentaires.

Le chanteur Chris Brown en garde à vue — Soupçons de viol