Mercredi, 24 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Destination Eurovision : découvrez quels sont les 4 derniers qualifiés pour la finale

Destination Eurovision : découvrez quels sont les 4 derniers qualifiés pour la finale

22 Janvier 2019

Des activistes anti-israéliens ont brièvement interrompu les demi-finales du concours de l'Eurovision diffusées dans la soirée de samedi alors que la chanteuse israélienne Netta Barzilai se tenait sur scène dans l'émission "Destination Eurovision " présentée par le chanteur canadien Garou sur France 2. Révélé en 2015 dans The Voice Kids, Bilal Hassani est aujourd'hui qualifié pour la finale de Destination Eurovision.

Pour Bilal Hassani, "l'Eurovision est le plus grand show musical de tous les temps, le plus regardé". Le réduire de fête à neuneu...

Plus qu'une semaine avant de connaître le visage (et la voix!) qui représentera la France le 14 mai 2019 à Tel-Aviv lors du concours de l'Eurovision! La sélection des chanteurs s'est faite par un appel à candidatures auprès du public et des maisons de disque, les seules restrictions étant de proposer une chanson originale et comporter moins de six membres dans le cas des groupes. "Faut y aller avec des transsexuels barbus, avec des bonnes femmes qui ont de l'abattage!"

Devant les sénateurs, Benalla répond a minima
Le chef de l'État avait lui-même assuré en juillet devant des députés de la majorité que " personne n'a jamais été protégé ". La nouvelle convocation est motivée par les révélations dans la presse sur l'emploi de ses passeports diplomatiques.

Selon le site 20Minutes, les individus ont été exclus du studio et aucune poursuite ne sera engagée à leur égard.

" Est-ce qu'on peut rappeler quand même que l'Eurovision est un concours de chanson?" Des manifestants sont entrés sur le plateau en plein direct en brandissant des panneaux contre le fait que l'Eurovision se déroule en Israël cette année. Pas de service public au service de l'apartheid!

France 2 a réagi dans un communiqué: " L'Eurovision est avant tout un divertissement d'une ampleur internationale unique et ouvert à une très grande diversité artistique. 1977 avec le titre devenu culte de Marie Myriam, "L'enfant et l'oiseau".

Destination Eurovision : découvrez quels sont les 4 derniers qualifiés pour la finale