Mercredi, 13 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Bordeaux : appel à témoins après la disparition d'un étudiant en médecine

Bordeaux : appel à témoins après la disparition d'un étudiant en médecine

21 Janvier 2019

Un médecin interne en ORL de 24 ans, Martin Pennica, est porté disparu depuis vendredi soir. Le jeune homme de 24 ans est étudiant en médecine à Bordeaux.

Le jeune homme a été vu pour la dernière fois vers cinq heures du matin, samedi 19 janvier, à la sortie d'une boîte nuit rue Esprit-de-Lois à Bordeaux, signale dans un poste Facebook l'AIHB. "La police, de son côté, a ouvert une enquête et engagé des recherches pour le localiser" ajoute le journal.

Plusieurs disparitions? Selon la télévision locale, les caméras de vidéosurveillance devraient être examinées rapidement.

Le constructeur automobile américain Tesla va licencier près de 3 mille employés
Peu de temps après l'ouverture de la Bourse de New York, le titre Tesla chute de plus de 7%, ce vendredi 18 janvier 2019. Elon Musk justifie ainsi cette coupe dans les effectifs par le prix des véhicules et la pression de la concurrence.

L'association des internes des hôpitaux de Bordeaux a lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver sa trace. Un appel partagé jusqu'à présent plus de 56 000 fois.

Originaire de La Réunion, Martin Pennica avait d'abord commencé ses études à Toulouse, avant de les poursuivre dans la cité girondine.

Bordeaux : appel à témoins après la disparition d'un étudiant en médecine