Dimanche, 31 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bordeaux : appel à témoins après la disparition d'un étudiant en médecine

Bordeaux : appel à témoins après la disparition d'un étudiant en médecine

21 Janvier 2019

Un médecin interne en ORL de 24 ans, Martin Pennica, est porté disparu depuis vendredi soir. Le jeune homme de 24 ans est étudiant en médecine à Bordeaux.

Le jeune homme a été vu pour la dernière fois vers cinq heures du matin, samedi 19 janvier, à la sortie d'une boîte nuit rue Esprit-de-Lois à Bordeaux, signale dans un poste Facebook l'AIHB. "La police, de son côté, a ouvert une enquête et engagé des recherches pour le localiser" ajoute le journal.

Plusieurs disparitions? Selon la télévision locale, les caméras de vidéosurveillance devraient être examinées rapidement.

Mer du Japon. Collision en vol entre deux bombardiers russes
Vers 9h, heure de Paris, le ministère de la Défense a annoncé qu'un pilote avait été localisé. Chaque Su-34, un bombardier tactique, compte un équipage de deux personnes.

L'association des internes des hôpitaux de Bordeaux a lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver sa trace. Un appel partagé jusqu'à présent plus de 56 000 fois.

Originaire de La Réunion, Martin Pennica avait d'abord commencé ses études à Toulouse, avant de les poursuivre dans la cité girondine.

Bordeaux : appel à témoins après la disparition d'un étudiant en médecine