Vendredi, 23 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Grammy Awards : Alicia Keys remplace James Corden à la présentation

Grammy Awards : Alicia Keys remplace James Corden à la présentation

18 Janvier 2019

Alicia Keys est de retour sur le devant de la scène cette année.

La chanteuse américaine, qui a rapporté pas loin de quinze statuettes chez elle, sera la Madame Loyale de la 61e cérémonie des Grammy Awards, prévue le 10 février à Los Angeles.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux des Grammy Awards, elle n'a pas caché sa joie de pouvoir présenter cet évènement.

Monfils fait faux bond à Federer, Garcia bien réveillée — Open d'Australie
Soulagé de basculer en tête, la tête de série numéro trois du tournoi a pris la mise en jeu adverse d'entrée de deuxième manche. L'Américain a écarté le Français Gaël Monfils (ATP 33) en quatre sets après 3h30 de match: 6-3, 6-7 (8), 7-6 (6), 7-6 (5).

Star incontestée de la musique américaine, Alicia Keys, révélée en 2001 avec l'album " Songs in A Minor " s'exerce aussi dans la production cinématographique, la télévision et le théâtre. Cette année, les organisateurs ont décidé de mettre à l'honneur le rap et nombre d'artistes féminines.

Régulièrement critiqué pour la trop grande représentation des artistes masculins, et surtout blancs, la Recording Academy, l'organe de représentation des professionnels de la musique aux États-Unis, s'est évertué depuis à favoriser la diversité de ses membres et le palmarès des Grammys.

Alicia Keys remplace le comédien britannique James Corden, qui animait les Grammy Awards les deux années précédentes. Son talent ne semble donc pas connaître de de frontières. Alicia Keys en devient l'un des symboles.

Grammy Awards : Alicia Keys remplace James Corden à la présentation