Jeudi, 29 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » France: un dromadaire perturbe le trafic ferroviaire près de Paris | Insolite

France: un dromadaire perturbe le trafic ferroviaire près de Paris | Insolite

18 Janvier 2019

Ces derniers ont alors cru à une blague ou une fausse excuse de la part de la SNCF.

Ce jeudi, les usagers matinaux de la ligne R ont fait une rencontre inattendue.

L'animal, d'abord pris par erreur pour un lama, déambulait sur les voies au niveau de la gare de Fontainebleau Avon, en Seine-et-Marne, au sud du Paris. Dans un premier temps, la SNCF avait évoqué la présence d'un lama le long de la voie ferrée, avant de préciser qu'il s'agit en réalité d'un dromadaire. Comment se fait-il qu'aucun autre témoin n'ait remarqué sa présence?

Déjà un teaser pour SOS Fantômes 3 attendu pour l'été 2020 !
Le studio dit que ce nouveau Ghostbusters va revenir à ses racines et sera le prochain chapitre de l'histoire originale. En ce qui concerne l'équipe technique, Jason Reitman réalisera le film et le co-écrira en compagnie de Gil Kenan .

Bonjour à tous, le lama qui s'avère être un dromadaire (on est formels vu la photo du suspect) ne déambule plus sur les voies. Initialement ralenti par la déambulation de l'animal à une bosse (c'est le chameau qui en a deux, Nldr), le trafic a pu reprendre normalement, précise le compte Twitter dédié à la ligne.

"En début de soirée, la préfecture de Seine-et-Marne a toutefois contredit en partie les informations de la SNCF en particulier à propos de son passage sur les rails".

La ligne R, qui dessert 24 gares entre Paris et Montereau (Seine-et-Marne) ainsi que Montargis (Loiret) transporte 75.000 voyageurs par jour. L'animal " est depuis hébergé dans une enceinte fermée", a-t-elle ajouté.

France: un dromadaire perturbe le trafic ferroviaire près de Paris | Insolite