Mercredi, 15 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bill Murray retrouvera Sofia Coppola dans un film produit par Apple [màj]

Bill Murray retrouvera Sofia Coppola dans un film produit par Apple [màj]

18 Janvier 2019

Bill Murray avait aussi été nommé dans la catégorie du meilleur acteur. La réalisatrice de Lost in Translation retrouvera le flegmatique monstre sacré dans un film financé par la Pomme et A24, une société de production qui va livrer plusieurs longs métrages à Apple. Cette fois-ci, ce ne sont pas les buildings de Tokyo mais ceux de New York qui trôneront en toile de fond de cette aventure où une jeune mère, interprétée par Rashida Jones (The Social Network) reprend contact avec son extravagant de père, ancien play-boy, évidemment incarné par Bill Murray.

Traduction infidèle (Lost in Translation) avait permis à Sofia Coppola de remporter l'Oscar du meilleur scénario en plus de décrocher de nombreuses autres nominations.

"On the Rocks" marque le premier projet entre les studios A24, derrière le succès de "Moonlight', et Apple, une collaboration annoncée dès novembre 2018".

Des militaires américains tués dans l'attentat perpétré à Manbij — Syrie
Selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), au moins 16 personnes ont été tuées dans cette attaque revendiquée par l'Etat islamique.

Bill Murray tourne actuellement The French Dispatch, son 8e film avec Wes Anderson.

Il n'y a pas de date pour le lancement du service de streaming d'Apple, mais il a été supposé qu'il sortira en 2019. La réalisation sera gérée par Sofia Coppola, qui a notamment réalisé Lost In Translation, The Bling Ring, Virgin Suicides ou encore Marie-Antoinette. Les premières scènes seront tournées à partir du mois prochain.

En 2015, le duo Coppola-Murray avait également travaillé ensemble sur le film A Very Murray Christmas diffusé sur Netflix.

Bill Murray retrouvera Sofia Coppola dans un film produit par Apple [màj]