Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tom Cruise et Christopher McQuarrie rempilent pour deux nouveaux "Mission : Impossible"

Tom Cruise et Christopher McQuarrie rempilent pour deux nouveaux "Mission : Impossible"

16 Janvier 2019

Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se repose sur ses lauriers.

Variety a annoncé que le réalisateur Christopher McQuarrie avait signé avec Paramount pour tourner dans la foulée un septième et huitième film. Avec plus de 790 millions de dollars récoltés dans le monde, il s'agit du meilleure score de la franchise. Doit y avoir un lien.

Max Verstappen, commissaire d'un jour
Verstappen avait déclaré par la suite que la punition devrait être " adaptée ". "J'espère qu'il a au moins pris du plaisir, et j'espère qu'il donnera un bon retour à ses collègues".

Si, au départ, la franchise Mission: Impossible changeait de réalisateur à chaque volet, Christopher McQuarrie, qui a réalisé Rogue Nation et Fallout, a confirmé qu'il rempilait pour les prochaines aventures d'Ethan Hunt. Si le dernier Mission: Impossible, Fallout, a valu une cheville cassée à l'acteur et une interruption de tournage de plusieurs mois, il n'a pas l'intention de faire ses adieux à Ethan Hunt de sitôt.

Il faut dire que les deux hommes se connaissent bien. C'est en effet une source proche de la production qui aurait révélé au site que McQuarrie viendrait de signer le contrat relatif à ce gros challence avec la Paramount et que les films auraient d'ores et déjà une date de sortie en ligne de mire. Pour Mission Impossible 7, on viserait l'été 2021 tandis que le film suivant sortirait à l'été 2022. En attendant, on retrouvera Tom Cruise dans un autre personnage d'un autre film culte dans la suite de Top Gun, prévue en juin 2020. On peut aussi imaginer un nouvel arc scénaristique s'étendant sur deux films.