Vendredi, 23 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Super Bowl : Maroon 5 confirme sa présence

Super Bowl : Maroon 5 confirme sa présence

16 Janvier 2019

Les Maroon 5, groupe porté par Adam Levine et trois fois primé aux Grammy Awards, seront rejoint par les rappeurs Travis Scott et Big Boi, sur la scène du nouveau stade Mercedes-Benz à Atlanta, en Géorgie, le 3 février. Alors avant de confirmer ma performance au show de la mi-temps du Super Bowl, je me suis assuré que la NFL me suivrait sur cet important don.

Le second cité, moitié du duo Outkast, a été choisi en sa qualité d'artiste local, le Super Bowl LIII se déroulant à Atlanta.

Mais il faut noter que Maroon 5 n'aura la l'exclusivité de cette prestation.

Tom Cruise et Christopher McQuarrie rempilent pour deux nouveaux "Mission : Impossible"
Avec plus de 790 millions de dollars récoltés dans le monde, il s'agit du meilleure score de la franchise. Pour Mission Impossible 7 , on viserait l'été 2021 tandis que le film suivant sortirait à l'été 2022 .

Les médias américains ont rapporté en octobre que Rihanna avait décliné l'offre parce qu'elle soutenait l'ancien quarterback de la NFL, Colin Kaepernick, et sa protestation contre l'injustice raciale. Avant Maroon 5 et Justin Timberlake, Lady Gaga, Coldplay, Katy Perry, Bruno Mars, Beyonce, Madonna ou encore Michael Jackson ont participé à ce "show" ultra-spectaculaire. Le rappeur aurait déclaré à la NFL qu'il n'accepterait de se produire au Super Bowl que s'il s'engageait à donner de l'argent pour une cause de justice sociale.

C'est un concert de quelques minutes seulement, mais c'est un concert donné au cœur de l'événement sportif le plus regardé chaque année aux Etats-Unis.

Super Bowl : Maroon 5 confirme sa présence