Vendredi, 23 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Rihanna attaque son père en justice — Drame familial

Rihanna attaque son père en justice — Drame familial

16 Janvier 2019

Bestimage Rihanna est en pleine tourmente familiale. Elle lui reproche d'utiliser son nom de famille pour créer des sociétés.

Rihanna a intenté une action en justice contre son père pour avoir utilisé sa marque Fenty pour lancer son entreprise selon de nouveaux documents de la Cour, rapporte TMZ. "C'est son nom. Il a grandi avec ce nom. Maintenant c'est le nom d'une marque internationale", avait-elle déclaré lors du lancement de sa ligne Fenty x Puma pendant la Fashion Week de New York en février 2016. La star affirme que son père cherche à créer la confusion en profitant de la réputation de son nom et de sa marque.

"Même si M. Fenty est le père de Rihanna, il n'a pas, et n'aura jamais, l'autorité pour agir au nom de Rihanna", peut-on lire dans les documents obtenus par The Blast.

Un enfant de 2 ans bloqué dans un puits — Espagne
Le trou est si étroit qu'il est impossible de descendre directement , les secours sont contraints de creuser un puits parallèle. En effet, les recherches sont très compliquées en raison des caractéristiques du puits dont les parois ne sont pas stables.

La vedette de 30 ans, qui est signée sur la maison de disques de Jay-Z, Roc Nation, qui s'occupe aussi de son management, a également eu vent d'une autre tentative de son père pour utiliser leur nom. Il aurait tenté de déposer leur nom de famille Fenty comme marque pour des magasins d'hôtel. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le père de la chanteuse tente une telle opération. Toutefois, le bureau américain des brevets et des marques de commerce n'a pas accédé à sa demande, Fenty étant une marque déjà déposée.

La star indique que son père aurait sollicité "des millions de dollars" au travers de fausses réservations d'événements, sans son autorisation, parmi lesquelles une tournée en Amérique latine à 15 millions de dollars, et deux concerts à Los Angeles et Las Vegas à 400.000 dollars. Elle lui aurait également envoyé plusieurs lettres de mise en demeure, afin qu'il stoppe définitivement ses affaires.

Rihanna réclame aujourd'hui auprès de la justice la fin des activités de son père autour du nom Fenty, ainsi que des dommages et intérêts.

Rihanna attaque son père en justice — Drame familial