Mercredi, 21 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pogba de retour contre Tottenham — Manchester United

Pogba de retour contre Tottenham — Manchester United

16 Janvier 2019

Avec cette victoire, Manchester revient donc à hauteur d'Arsenal (5ème) tandis que Tottenham reste sur le podium mais perd du terrain sur le leader Liverpool.

Au classement, Manchester United poursuit sa remontée.

La mobilisation reprend de l'ampleur — Gilets Jaunes
Les horodateurs et le mobilier urbain ont été démontés, et les banques ont protégé leurs façades avec des plaques de contreplaqué. Au menu, le traditionnel défile dans le centre-ville, puis direction la voie Mathis avec perturbations du service du tramway.

"Nous l'encourageons à aller de l'avant, nous l'encourageons à revenir et à récupérer, mais quand vous avez l'habileté de Paul (Pogba), vous voyez la bonne passe, la passe décisive, a expliqué Ole-Gunnar Solskjaer au sujet du Français".

En deuxième période, Tottenham a continué son forcing mais a buté sur un infranchissable David De Gea. Lingard a intercepté, Pogba a lancé Rashford d'une fantastique ouverture et le buteur a cloué Lloris d'une frappe à ras de terre croisée précise juste avant la pause (45+1). Le PSG, qui doit affronter MU en huitième de finale de la Ligue des champions le mois prochain, se pose en tout cas la question. Au chômage depuis la fin de son contrat avec le Genoa l'été dernier, l'avant-centre international italien Giuseppe Rossi (31 ans, 27 sél.) s'entraîne avec Manchester United dans l'attente d'un nouveau défi à relever. Le gardien espagnol envisage de prolonger à long terme avec les Red Devils.

Pogba de retour contre Tottenham — Manchester United