Mercredi, 21 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Nagui réagit au départ de Renaud dans N’oubliez pas les paroles

Nagui réagit au départ de Renaud dans N’oubliez pas les paroles

16 Janvier 2019

Sur la chanson de Nolwenn Leroy " Cassé ", le candidat a chanté " Comme c'est déjà ". Selon la chanteuse bretonne, comme pour de nombreux internautes, cette conjonction de coordination n'est pas prononcée dans la version originale. Mais, peu de temps après, Nolwenn a réagi: non, elle ne prononce pas le mot "mais" dans son titre: "Je soutiens le candidat et je suis joueuse", déclare t-elle.

Interviewée dans les colonnes du journal quotidien Le Parisien, ce mardi 15 janvier, Nolwenn Leroy a expliqué: "Ce qui devrait compter ce sont les paroles enregistrées dans la première version".

Les téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles vont devoir se passer du maestro Renaud! Le 'mais' figure dans le texte de la chanson déposé à la Sacem à l'époque. "Je ne l'ai effectivement pas chanté en studio".

Et d'ajouter: "C'est quand même dommage de chuter sur ce mot que je ne chante pas dans la version originale. Et théoriquement, Renaud devrait être réinvité dans l'émission", dit-elle enfin.

C'est une aventure qui se termine pour Renaud Viles.

Côte d’Ivoire, Traque contre des élus : Jacques Ehouo inculpé, Alain Lobognon recherché
En effet, après son audition à la police, il a été embarqué dans la voiture du directeur de la police économique. Si Alain Lobognon est inculpé, selon le parquet, il pourrait être condamné à 5 ans de prison ferme.

L'an dernier, lorsqu'une candidate avait été éliminée par erreur, elle avait pu réintégrer le jeu.

Depuis le lancement de N'oubliez pas les paroles en décembre 2007, la production s'est toujours référée aux textes des chansons fournis par les éditeurs.

Le candidat belge s'est donc incliné après avoir battu le record historique du nombre de victoires, soit 55.

Mais en mars 2018, les équipes de Nagui avaient reconnu leur erreur en stoppant la championne Aline Impieri sur son interprétation de Manhattan-Kaboul d'Axelle Red et Renaud.

Enfin l'émission de Nagui rappelle une fois encore que Renaud était au courant de cette subtilité de la chanson écrite par le parolier Lionel Florence, en évoquant une interview à Télé-Loisirs juste après son élimination. Il quitte le jeu avec la somme de 391 000 euros!

Nagui réagit au départ de Renaud dans N’oubliez pas les paroles