Mardi, 27 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le chauffeur de camion néerlandais, soupçonné responsable, libéré

Le chauffeur de camion néerlandais, soupçonné responsable, libéré

16 Janvier 2019

Un nouveau suspect, dans le cadre de l'incident survenu ce vendredi en début de soirée à Visé, a été identifié aux Pays-Bas." C'est un citoyen néerlandais habitant Landgraaf, (est de Maastricht) " a confirmé, ce lundi, la porte-parole du parquet de Liège, Catherine Collignon, sans dévoiler plus d'informations sur son identité.

Soupçonné d'un délit de fuite après l'accident mortel considéré comme "un acte volontaire".

Super Bowl : Maroon 5 confirme sa présence
Le second cité, moitié du duo Outkast, a été choisi en sa qualité d'artiste local, le Super Bowl LIII se déroulant à Atlanta. Mais il faut noter que Maroon 5 n'aura la l'exclusivité de cette prestation.

Le chauffeur de camion néerlandais originaire de Landgraaf a été remis aux autorités belges mardi matin. Des bougies et des roses jaunes, en hommage à Roger Borlez, décédé lors d'un rassemblement à proximité de l'autoroute E25 à Visé ce vendredi soir, sont distribuées. Le premier suspect, interpellé dans la nuit de samedi à dimanche, un chauffeur âge de 56 ans, a été relâché par la police néerlandaise. D'après les témoins, un camion a forcé le passage en avançant sur la bande réservée aux voitures et aux véhicules de secours, fauchant mortellement un manifestant.

Ce sont près de 200 personnes qui se sont réunies ce samedi vers 14 heures devant la gare des Guillemins à Liège, où les Gilets jaunes avaient prévu de se rassembler comme les week-ends précédents. Il s'agit, selon l'agence de presse Belga, du troisième décès en Belgique lié au mouvement de protestation dit des "gilets jaunes" entamé à la mi-novembre pour un meilleur pouvoir d'achat.

Le chauffeur de camion néerlandais, soupçonné responsable, libéré