Mardi, 27 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Barça facile, 400 buts pour Messi — Liga

Le Barça facile, 400 buts pour Messi — Liga

16 Janvier 2019

La réponse de Lionel Messi à Cristiano Ronaldo, qui l'invitait le mois dernier à le rejoindre en Italie la saison prochaine pour entretenir leur rivalité légendaire, ne manquait pas de sel peu après Noël.

Déjà associé à Cristiano Ronaldo, la marque Jacob & Co (détaillant privé de bijoux et de montres-bracelets) a lancé le samedi 12 janvier 2019 la signature du contrat de trois de Lionel Messi. Pour l'instant, difficile de trouver un concurrent de taille au footballeur argentin qui enchaîne les records chaque année. C'est à travers les réseaux sociaux que l'horloger a annoncé cette " nouvelle recrue " avec une montre produite en série (très) limitée, annonce Sportune. Pour l'instant, l'argentin reste le seul joueur au monde à avoir remporté ce trophée à six reprises, tout comme il reste l'unique joueur de la Liga à avoir inscrit 400 buts au cours de sa carrière. À 31 ans, le capitaine du FC Barcelone a atteint la barre des 400 buts inscrits en Liga, en 435 rencontres (soit 0,92 but/match).

L'histoire retiendra que c'est sur la pelouse du Camp Nou, chez lui, que Messi a écrit l'histoire. Il faudra attendre la seconde période pour voir le footballeur argentin se distinguer véritablement.

Spider-Man : Far From Home - le premier trailer est en ligne !
Il y en a même deux! Sa présence a longtemps été spéculée, elle est désormais officielle avec ces premières images du film. Le titre du film est peut-être la première piste (imagée) pour comprendre ce mystère ("Loin de la maison", en français).

Avec un doublé lors de ce match, son coéquipier uruguayen Luis Suarez est second avec 14 buts. Il produit du jeu, il délivre des passes décisives.

Une fierté pour le club catalan, qui a multiplié les hommages.

Comme l'indique SPORT, Messi a ainsi pris l'avion ce lundi en direction de l'Italie pour rejoindre son mentor Giuliano Poser, chose qu'il fait assez régulièrement en cours de saison pour recharger ses propres batteries.

Le Barça facile, 400 buts pour Messi — Liga