Dimanche, 25 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Laeticia Hallyday : sa violente charge envers David, Laura… et leurs fans

Laeticia Hallyday : sa violente charge envers David, Laura… et leurs fans

16 Janvier 2019

Il a été emporté par un cancer du poumon, et a, selon ses dernières volontés, été inhumé au cimetière de Lorient, sur l'île de Saint-Barthélémy.

Johnny Hallyday: décédé le 5 décembre 2017 à l'âge de 74 ans, le rockeur le plus célèbre de France a été enterré à St Barth. Dans l'incompréhension, nombreux sont ceux qui auraient aimé pouvoir se recueillir sur sa tombe.

Ce temps de visite limité répond notamment à une demande des riverains qui se sont plaint de l'affluence autour de la tombe de Johnny.

Alors que les Victoires de la musique 2019 se dérouleront le 8 février prochain, Laeticia Hallyday n'a pas caché son envie de voir Johnny Hallyday nommé.

Pourquoi Gbagbo n'est pas encore libre, malgré son acquittement par la CPI
Mardi, l'annonce de l'acquittement de Laurent Gbagbo a été accueillie avec joie en Côte d'Ivoire. Les violences avaient fait plus de 3000 morts en cinq mois .

Mais contrairement à ce qu'on peut penser, il arrive également à Laeticia Hallyday de décocher des flèches assassines en direction de Laura et David.

Néanmoins, et après plus d'un an de guerre il semblerait que nous voyons poindre une sorte d'accalmie. "On n'a pas eu d'arrivées en masse de fans de Johnny sur l'île", expliquait début décembre 2018 l'office du tourisme de Saint-Barthélémy à LCI.

Mais pour certains, la mort de Johnny Hallyday marquera à jamais la fin d'une époque. Ses obsèques diffusées sur toutes les chaînes restent aujourd'hui encore inoubliables. À Saint-Barthélemy, le journal le Figaro relate qu'ils sont à peu près une vingtaine à se rendre chaque jour au cimetière de Lorient.

"Curieux ou fans inconsolables, ils viennent parfois pour la journée de l'île de Saint-Martin voisine déposer bougies, fleurs et photos dans le cimetière aux croix blanches où chacun n'est autorisé à rester que 20 minutes sur la tombe de leur idole", précisent nos confrères sans donner plus de détails sur cette décision.

Laeticia Hallyday : sa violente charge envers David, Laura… et leurs fans