Mercredi, 21 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Atlético Madrid : déchirure musculaire pour Savic - Liga 2018

Atlético Madrid : déchirure musculaire pour Savic - Liga 2018

16 Janvier 2019

Il a planté aujourd'hui son 9e but de la saison. Le Français a transformé un pénalty (56') suite à une main de Vukcevic, confirmée par la VAR. Dès l'entame de match, le champion du Monde 2018 aurait pu ouvrir la marque, mais manquait sa reprise (5'). Bref, ça swingue pour "Grizi", qui a fêté l'ouverture du score en mimant un solo de guitare.

L'Atlético Madrid a fait un pas de plus vers le Barça.

Procès Mehdi Nemmouche : l'accusé plaide non coupable
Pendant les quatre années d'enquête, Nemmouche, un délinquant multirécidiviste radicalisé en prison, a refusé de s'exprimer sur les faits.

La nouvelle année n'a pas altéré les bonnes habitudes de l'Atlético, toujours invaincu cette saison à domicile. Le Séville FC (3e, 33 pts) se déplace pour sa part à Bilbao, tandis que le Real Madrid (5e, 30 pts) affronte en soirée le Betis Séville pour tenter de doubler Alavés (4e, 32 pts). Les Colchoneros pointent provisoirement à deux points des Catalans. "Nous avons toujours maintenu notre pressing, nous sommes allés chercher l'adversaire dans son camp".

Penalty polémique, donc, et ouverture du score de Griezmann, qui avait multiplié les occasions jusque-là. Quant à Thomas Lemar, entré pour les 20 dernières minutes, il s'est montré trop gourmand sur une occasion en or face au gardien (86e).

Atlético Madrid : déchirure musculaire pour Savic - Liga 2018