Lundi, 30 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Spider-Man : Far From Home - le premier trailer est en ligne !

Spider-Man : Far From Home - le premier trailer est en ligne !

15 Janvier 2019

Très attendue par les fans de l'univers Marvel, la première bande-annonce de "Spider-Man: Far from home" a été dévoilée ce mardi 15 janvier. Il va cependant falloir attendre une confirmation, et surtout découvrir comment l'Homme-Araignée revient parmi nous, après avoir été victime du claquement de doigts de Thanos.

Après avoir effacé Spider-Man des bandes-annonces de Civil War où l'on voyait l'affrontement de l'aéroport, ou certaines des pierres de Thanos sur les images d'Infinity War, il semblerait que Marvel ait fait disparaître les années de délivrance et expiration du passeport de Peter Parker, sans doute pour entretenir le flou pendant quelques semaines supplémentaires.

Dans cette nouvelle aventure, Peter Parker (Tom Holland) et ses potes décident de quitter New York pour s'offrir un petit voyage à travers l'Europe. Mais sur place, il semblerait que son activité de super-héros le rattrape une fois encore. Il y en a même deux! Sa présence a longtemps été spéculée, elle est désormais officielle avec ces premières images du film.

Trois barrages de péages d'autoroutes ce lundi en Occitanie — "Gilets jaunes"
Dans le journal de 7h, Jean-Michel, l'un des manifestants, annonçait plusieurs centaines de camions à l'arrêt dans les deux sens . De très nombreux camions sont à l'arrêt en raison d'un barrage filtrant de " gilets jaunes " à hauteur d'Aucamville sur l'A62.

La fin du trailer dévoile Jake Gyllenhaal dans la peau de Mysterio, le méchant du film. Le titre du film est peut-être la première piste (imagée) pour comprendre ce mystère ("Loin de la maison", en français).

Sortie au cinéma le 3 juillet 2019.

Spider-Man : Far From Home - le premier trailer est en ligne !